Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alleus Araluen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alleus Araluen
Civil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Alleus Araluen Empty
MessageSujet: Alleus Araluen   Alleus Araluen EmptyMar 1 Juil à 23:28

Nom : Aleus Araluen .
Age : Approximativement 12 ans .


- Race : Aleus est de Race humaine . Tout ses descendant sont humains , et aucun de ses descendant n'a couché avec un métamorphe par exemple . Il considére cela comme une fierté , et comme la force de l'humanisme .

- Carrière envisagée :
Maitre Jedi . Ou en tout cas Jedi . Car la haine est une défaite de l'imagination .

- Histoire :



Alleus Araluen Spatioport-d622c


Chapitre 1 : Une vie en cache parfois une autre









Il est bien plus de minuit . Il fait très froid , ici . Nous sommes sur Atzerri , au Spatioport de la capital de la planéte marchande très réputé . La lune c'est levé , et les cristaux de givre étincellent sur le mur du Spatioport . Voila une Spatioport de classe galactique , placé sur la grande bienvaillance de la Coopération Marchande . Les cristaux donne l'étrange impréssion que le sol renvoie une image en négatif du ciel étoilé ...

_Ca y est , ils sont partis , remarque le Commandant Araluen . Je ne vois plus d'explosion ...

_Un arc en ciel , revela sont Second , un peu amusé ...

Leur souffle se condensait dans l'air glacial , parfaitement immobile .

_Tu vois ce que je veux dire ! Chacun est entourré d'une collone de lumière particulière . Le bleu associé a l'Alliance , par exemple .

_Ha oui ! C'est comme un reflet de leur personnalité , mais j'avoue que je n'ai jamais cherché a en savoir plus , la dessu ...

Ils se retournérent et redescendirent vers le (port en amont . La neige gelée crissait sous leurs pas . Le Spatioport , imposant , au pied de la colline , avait l'air chaud et acceuillant . Le long des murs , se formaient des pendeloques étincelantes . Le Commandant Araluen pris sont courage a deux mains , et malgré le froid qui agité les membres inférieur de son second , continua a regardé le ciel étoilé . La bataille d'Ord Mantell était la plus importante qu'on est jamais connu ici , bien que la planéte se situe sur la bordure intérieur de la Galaxie . Il se frotta les mains . Il se décida finalement a rentré a l'intérieur du Spatioport , accompagné de son second . Il jeta un dernier coup d'œil , mais il était désormais sur que la flotte ne pourrais pas rentré cette nuit : Demain il prendrais alors surement le relais , pour finir de nettoyé le vide stellaire environnant . En passant la porte de métal fuselé , il poussa un soupir de plaisir . Il faisait bien chaud , et la lumière des lampes arrachait des reflets aux murs de métal froid et de marbre poli . L'éclairage accentué la couleur dorée du marbre ... Il se sépara de son ami , puis partit en direction de ses bureau . C'était pour lui quelque chose de totalement habituel . Il s'enferma , commença a dormir .

Il fut réveille environ deux heures plus tard, par son frère Mitchell . Il frappa sans entré , un tonnelet a la main , et en le secouant il dit :
_Un peu de bière , peut être ? Il lui fit un grand sourire .

Le commandant euA sourit . Son frère avait trouvé un tonnelet de bière dans le noir, au fond des caves du Spatioport , par une nuit a faible lune . Son frère lui rendit son sourire . A nouveau la porte s'ouvrit , cette fois a la volé . Le commandant porté la main a son blaster . Le Caporal Mitch le regarda avec de grand yeux :

_Votre femme , sa y est ! Sa y est ,monsieur !

D'abord abasourdi , le commandant se leva d'un bond , suivit de son frère . Sans que personne ne le comprennent , le commandant et son frère passérent d'un vaisseau a un autre , et partirent a toute vitesse vers l'Hopital de la Cité . Le Commandant Araluen arriva devant l'hopital qui scintillait de mille couleur , le ventre distordue par le stress . Il avait la vision oblitéré par le sang qui lui monté a la tête . Il courrut encore plus vite en direction de l'Hopital . Quand il poussa la porte , Medico-Robot le reconnu , et lui formula une réponse un peu aléatoire :

_Je crois savoir femme ...

Il écarta le Droide d'une main et courru jusqu'a la chambre . Il poussa la porte . La chambre était vide . Son frère arriva derrière lui :

_Attend !
Il courrut a nouveau . Il vit une Sage Femme . Il lui cria :

_Ou est ma femme !

Elle ne réagit pas , le regard figé dans celui du commandant . Qu'est ce que tout cela veut dire ? Pourquoi on ne me dit pas ou elle est . Finalement , on parvint a calmé le commandant , a le faire assoir , en compagnie de son frère , dans une salle d'attente . L'attente fut longue pour les deux hommes . Au bout d'un moment ; on vint les voir , pour leur dire finalement :



"Votre femme est décédé ... Mais l'enfant et en vie"








Alleus Araluen Bibliotheque-6


CHAPITRE 2 : D'une vie innocente a un enfant éconduit :






Né sous le signe du malheur , le jeune enfant vie donc sans trop de problème jusqu'a son plus jeune âge . Lors de sa première année , c'est surtout son Oncle qui s'occupe de lui : La mort de sa mère maternel , a causé pour son père des dommages mentaux important , ce qui l'obligea a quitter son poste au sein de l'Armée de Protection d'Atzerri . Les flottes furent mit sous d'autres ordres , et son père a lui se retira , pour faire le point sur sa vie , sur lui même , et surtout pour parvenir un jour a pouvoir s'occupé de l'enfant . De temps en temps , il venait le voir , lui rendait visite . C'été de grand moment pour lui , bien que le bébé ne s'en rendant pas compte . Très vite , la première année de vie d'Aleus pris fin , année essentiellement passé au coté de son oncle . Après cette année de deuil , le père de d'Aleus sortit de ce coma , et finit par venir voir l'enfant de plus en plus souvent , et finalement , a vivre avec lui , quand celui ci eu 18 mois . Son père lui donna tout l'amour possible , pour rattrappé le retard qu'il avait pris . Les premières années furent les meilleurs pour le jeune enfant : Son père lui donnait tout ce qu'il voulait , et bientôt , il ressembla a un enfant-roi plutôt qu'a un fils d'un ancien Commandant réputé . A l'âge de 6 ans , il entra a l'école et apprit a lire , comme tout les enfants . Il apprit auprès de son père tout ce qui touche a la mécanique des vaisseau spatiaux . Tout cela en peut de temps .

C'est un tournant dans la vie du jeune enfant : La passion d'apprendre , du savoir et de la lecture . Très bientôt , on le retrouva fourré plus souvent dans la bibliothèque que chez lui . Et quand il n'y était pas, son père lui apprenait les notions de la mécanique , de la tactique militaire , et tout un tas de chose qu'un enfant de 6 ou 7 ans a très envie de connaitre par coeur ... Mais il apprenait , et toujours plus . Bientôt , on lui offrit une bibliothèque , qu'il remplit de livre poussièreux , puis de superbe ordinateur a donnée , dans lesquelles il enfermé des Tetra-Octet de science et de savoir galactique . C'était l'âge d'or pour le jeune Aleus . Cette âge ; vous vous en doutez en lisant ce texte , et en conaissant le titre de se chapitre , sera un jour revolu . Au bout du compte ; le jour de ses 8 ans ,on lui offrit de nouveau des livres et d'autres choses qu'on n'offre d'habitude pas a un enfant de cette âge . Il eu une bouffé de chaleur . Il en avait marre .

Vous devez vous demandez pourquoi , non ?

Cette enfant depuis qu'il allait a l'école n'était en rien semblable a ses camarades de classe . En fait , "En rien semblable" et une euphémisme . Lui aurait qualifié se mot d'être une litote . Le vocabulaire aussi il adoré ça . Enfin ! La raisons pour laquelle il était si enervé , le jour de son 8éme anniversaire , c'est que même pour son grand esprit , il était impossible d'assimilé les raisons qui le rendait différent :
Différent des autres enfants . Eux , qui joué , qui s'amusé et ne pensé pas a s'instruire ... Eux qui se moquait de lui , justement parce qu'il n'était pas comme eux ... Il avait beaucoup pleuré ses derniers temps . Et , voir qu'on le consideré comme un adulte et non comme un enfant le jour de ses 8 ans causa chez lui une bouffé de frustration qu'il ne parvient pas a contrôlé : Il finit simplement par renversé le cadeau devant lui , avant d'hurlé , avec toute la force de ses petits poumons :

"NON ! NON ! Je suis un enfant!"

Il prit alors la fuite . Il quitta la maison , tandis que derrière lui les cris de son père , et ceux des gens qui était invité a la reception retentissé .

"ALEUS !"

Mais l'enfant courrait . Et l'enfant courru . Sa fuite dura seulement quelque heures , et quand son père le retrouva , il n'eu d'autres reaction que le prendre dans ses bras , en pleurant . C'était la fin d'une époque pensa son père . L'enfant pensa lui , que c'été le début d'une autres .

Son savoir était déjà important . Il continua d'apprendre , mais tout en profitant de son enfance . Il rèva a travers des livres d'histoires de batailles épiques . Il rèva qu'il serait un jour milicien , ou membre de la garde impérial , ou , son plus grand rève , qu'un jour il serait Jedi . Mais ses choses la sont incontrolable. C'est tout vacillant , rien de fait , rien ne peut encore le touché , il semble que tout ça palpite faiblement dans l'inconcient de l'enfant . Des petits bouts de quelque chose d'encore vivant . Tout fluctue , se transforme et s'échappe . Ca avance a taton , toujours cherchant , se tendant . Ca ne ressemble a rien personne n'en parle puis sa se dérobe . Il avance vers ça malgré toutes les objurgation ...

C'est le rève .



Alleus Araluen Dva0543




CHAPITRE 3 : LE REVE !

Aleus grandit , et le temps passe : Jusqu'a ses douze ans , il est toujours un enfant très intéligent , doué . Il devient plutôt agile avec le temps et des exercices . Mais ses rèves de grandeurs l'assaillent , et bientôt il se retrouve en position d'être considéré comme trop ambitieux . Il parle a tout le monde de devenir Jedi , mais personne ne le croit : Lui veut y croire . Continue d'y croire . Peut après son douzième anniversaire , c'est justement un Recruteur Jedi qui vient sur sa planète pour la première fois depuis plus de 15 ans . C'est comme cela que l'histoire , ou plutôt le rève commence . Aleus continue lui , de croire et de révé a cette vie . Le jedi lui , cherche des jeunes qui on la force en eux , qui sont prêt a recevoir la formation de la part d'un Chevalier ou d'un Maitre Jedi . C'est durant cette période que le Jedi cherche partout qui a en lui la force , qui a un taux de midi-chlorien important . Le jeune Aleus va rencontré ce Jedi un après midi , alors que de nombreux enfants sont convié a venir le rencontré . Il va avec les enfants .

Le jedi effectue quelque test , et puis , c'est a ce moment que l'enfant ce voit découvrir cette capacité : Il a la force . Cette force qui doti permettre d'établir l'équilibre dans la galaxie . Cette force qui doit sauvé la Galaxie du côté obscur . Mais l'enfant a trop révé , il est trop ambitieux , pense que les Jedi sont épique , et qu'au cours de leur missions , il ce battent par centaine dans d'immense bataille a leur gloire . La gloire !

Ainsi , le recruteur Jedi a le choix : Prendre l'enfant et lui trouvé un maitre pour le canalisé et lui apprendre les secrets de la force , ou alors , le laissé la , avec ses rèves , car il est trop vieux , ou inapte ...
Pourtant , Aleus est sur qu'on lui trouvera un maitre .

"Le maitre".





Les qualités et les défauts :
Aleus est quelqu'un de très intéligent . Il posséde le don de la force , comme tout les Jedis , mais il n'a rien d'exeptionnel . C'est plutôt sa force et son agilité qui plaide pour lui .
Un côté impulsif et ambitieux qu'il faudra bien sur canalisé , pour ne pas que l'enfant tombent dans de mauvaises mains : Le côté Obscur de la force .
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Alleus Araluen Empty
MessageSujet: Re: Alleus Araluen   Alleus Araluen EmptyMar 14 Oct à 2:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Alleus Araluen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: AVANT LE JEU :: BASE D'AUTHENTIFICATION-
Sauter vers: