Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mike Stone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Stone
Civil
Mike Stone


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Mike Stone Empty
MessageSujet: Mike Stone   Mike Stone EmptyVen 18 Jan à 19:17

Nom : Stone

Prénom : Mike

Race : Humain

Histoire : Mike est né sur la planette nabbo par une mère medecin et un père jedi.Mike n'eu pas la joie de le connaitre,car le père de Mike disparaissa lors d'une mission de jedi.Il grandissa donc avec sa mère dans un petit village.A l'age de 14 ans,Mike perdit sa mère lors d'une invasion de clône énemis sur la planette.Un site ou,Seigneur Noir s'attaqua a sa mère qui avant de mourire lui demanda de lui rendre un service.
Mère-m..mike,,,je te de..demande de te r rendre sur corruscant et d'allé au temple jedi ou tu commencera ta formation pour devenir un jedi...j'ai confience en toi..vange moi et vange ton père....
Voila comment mourra sa mère avec lui avoir dit tout sa...Mike avait la rage qui montait en lui,il voulu attaqué ce sith ert le tuer,mais,il écouta sa mère et ce rendit au temple jedi.Quelque jour plus tard apres l'attaque de nabbo,Mike arriva sur corruscant..Il se rendit au temple des jedis pour commencer une formation malgré son age.

Points forts : Mike est rapide intéligent et endurantymalgré son jeune age.

Points faibles : Il est entété,n'écoute pas souvant ce qu'on lui dit...il ce croit plus fort que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ingus Karakt
Jedi N1
Jedi N1
Ingus Karakt


Nombre de messages : 481
Age : 31
Argent : 9850£
Date d'inscription : 04/03/2006

Mike Stone Empty
MessageSujet: Re: Mike Stone   Mike Stone EmptyDim 27 Jan à 16:11

Ce forum est mort, il faut aller ici:


http://star-wars-jeux.leforum.eu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: AVANT LE JEU :: BASE D'AUTHENTIFICATION-
Sauter vers: