Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation (j'espere qu'elle vous va)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphir
Civil
Séphir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation (j'espere qu'elle vous va) Empty
MessageSujet: présentation (j'espere qu'elle vous va)   présentation (j'espere qu'elle vous va) EmptyMar 31 Oct à 17:53

Nom : Caïnite (nommé ainsi d’après le nom du vaisseau de ses parents « Caïn »)

Prénom : Séphir

Race : inconnue (on sait juste qu’il est humanoïde)

Histoire : Séphir ignore le nom de sa planète d’origine. A deux ans il est devenu orphelin après avoir survécut au crash de la navette de ses parent, sur Ord Mantell. Il y fut recueilli par un vieil ermite Anzati, qui lui enseigna les formes de combat Anzati. Il a passé 10 ans à pratiquer le maniement du vibrosabre sous la tutelle de son maître. Il apprit également à parler le galactique et l’Anzati. Mais l’ermite négligea l’enseignement poussé des mathématiques. Lors de la mort de son maître la Force voulu qu’un vaisseau de transport atterrisse en catastrophe près de chez lui. En échange de son aide pour réparer les turboréacteurs, le capitaine lui proposa de l’emmener dur Coruscant. Séphir répara avec des pièces de fortune le réacteur et fut emmener sur Coruscant. Durant le voyage, Il entendit parler de Jedis. Et depuis, il aspire à adhérer à leur ordre.

Points forts : Séphir est doué au combat rapproché et le corps à corps (mains nues ou armées), et possède une grande dextérité avec une lame. Il est également très doué pour réparer les vaisseaux et les piloter. Il est aussi doué pour tout les efforts physiques.

Points faibles : Séphir n’est pas doué en calcul, ce qui fait qu’il ne peut pas tracer des routes hyper spatiales ou compter le nombre d’ennemis. Le fait qu’il ignore à quelle espèce il appartient le complexe énormément. Il peu passé des heures à cogiter et à se demander d’où il vient. Cela peut un peu perturber son entraînement, ou sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

présentation (j'espere qu'elle vous va) Empty
MessageSujet: Re: présentation (j'espere qu'elle vous va)   présentation (j'espere qu'elle vous va) EmptyMar 31 Oct à 23:48

http://s-w-j.xooit.fr/

C'est la nouvelle version du forum, je te pries de te rediriger la-bas
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (j'espere qu'elle vous va)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle planète préférez vous
» Ma présentation...
» présentation
» présentation
» bon bah...présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: AVANT LE JEU :: BASE D'AUTHENTIFICATION-
Sauter vers: