Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Combat avec sunblade

2 participants
AuteurMessage
Argonax
maitre
maitre
Argonax

Argent : 12315 £

Combat avec sunblade Empty
MessageSujet: Combat avec sunblade   Combat avec sunblade EmptyDim 19 Mar à 21:19

*arriva en vaisseau et se posa dans une cavité rocheuse qui ouvrait sur les profondeurs de malachor*
*argonax savait que sunblade se trouvait içi et il souhaitait a tout prix en finir avec lui*
*il ne fut en effet pas deçu, la silouhette de sunblade ne tardant pas a se dessiner dans le fond de la caverne*
sunblade : -je t'attendai.
*sans dire un mot de plus, ce dernier degaina son sabre laser vert. il était torse nu et portait son habituel pantalon noir*
*argonax sortit son sabre alser rouge et l'alluma a son tour avant de s'adresser a son adversaires*
-je suis içi pour te tuer sunbalde
sunblade, apres avoir ricaner suite a la remarque d'argonax : -tu sais tres bien que tu ne m'arrives pas a la cheville, mon cher argonax....
*sans un mot de plus argonax se jeta sur sunblade en bondissant a l'aide de la force et commença a l'attaquer violemment a l'aide de divers encahainements techniques*
*sunblade parait les coups avec aisance mais du tout de meme reculer sous la puissance de l'attaque*
sunblade : -tu es devenu bien plus puissant que je ne le pensai...etonnant que le conseil ne te fasse pas plus confiance...
*sunblade sourit d'un air moqueur*
-la ferme !!!!!!!
*argonax tenta de se contenir mais ne put empecher sa colere de deferler suite a la remarque de sunblade*
*il lui arracha son sabre des mains et l'etrangla avant de le projeter violemment contre la paroi*
-c'est terminé. rend toi.
sunblade : -tu te trompe, ton voyage vers le coté obscure ne fait que commencer !
*argonax plaqua de nouveau sunblade contre le mur a l'aide de la force et provoqua un eboulement juste au dessus de lui*
*une tonne de poussiere fut soulevée par l'eboulement, une fois la poussiere dissipée sunblade avait disparu et avait visiblement echappé a l'eboulement*
*argonax poussa un cri de fureur avant de hurler*
-FUI AUSSI LOIN QUE TU LE POURRAS SALE LACHE !!!! JE TE POURCHASSERAI D'UN BOUT A L'AUTRE DE LA GALAXIE SI IL LE FAUT !!!!!
*argonax frappa violemment le mur de son bras en cortosis en signe d'impuissance, avant de tomber a genou au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bracchus
Sith N2
Sith N2
Dark Bracchus

Argent : 100£

MessageSujet: Re: Combat avec sunblade   Combat avec sunblade EmptyDim 19 Mar à 21:21

*bracchus, qui avait assissté a toute la scene assi sur son rocher a l'insu des 2 combattants, eclata de rire suite a la derniere reaction d'argonax*
-tu sais encore moin te contenir qu'a l'epoque ou tu étais mon apprenti argonax....pourquoi pourchasser ainsi ce pauvre sunblade ?
Argonax
maitre
maitre
Argonax

MessageSujet: Re: Combat avec sunblade   Combat avec sunblade EmptyDim 19 Mar à 21:22

*argonax sursauta en entendant la voix de bracchus, et se tourna lentement vers son ennemi juré*
-toi.....je m'attendai a te rencontrer tot ou tard, mais aps dans ces conditions....
*il marqua un arret avant de reprendre*
-je sais tout desormais, sunblade est le second sith que tu as pris sous ta tutelle apres ma fuite. Une fois qu'il sera mort, il ne me restera plus qu'a t'eliminé et la menace que vous representez sera definitivement eteinte.
Dark Bracchus
Sith N2
Sith N2
Dark Bracchus

MessageSujet: Re: Combat avec sunblade   Combat avec sunblade EmptyDim 19 Mar à 21:23

*bracchus eclata a nouveau d'un rire cristallin*
-sunblade ? tu me deçois argonax....sunblade est un jedi noir, en aucun cas un sith.....je crainbs que tes efforts pour convaincre le conseil de ta position ne soit absolument vain....
Argonax
maitre
maitre
Argonax

MessageSujet: Re: Combat avec sunblade   Combat avec sunblade EmptyDim 19 Mar à 21:25

*argonax etait tres etonné par la derniere remarque de bracchus, il s'attendait a une tout autre reponse*
-nan, c'est impossible.....sunblade est le second sith...j'en suis persuadé...
*apres avoir reflechi et hesiter quelques secondes, il se reprit, sur de lui, et rigola calmement*
-bien sur....c'est encore un de tes tours.....je t'ai percée a jour mais tu ne me l'avoueras jamais...
Dark Bracchus
Sith N2
Sith N2
Dark Bracchus

MessageSujet: Re: Combat avec sunblade   Combat avec sunblade EmptyDim 19 Mar à 21:26

-tres bien crois ce que tu veux....mais ta quete est absolument vaine.
*il avait prononcé cette phrase du ton le plus cruel possible*
-en tout cas je comprend que le conseil se mefiede toi....tes pratiques ne sont plus celles d'un jedi ces derniers temps.
Argonax
maitre
maitre
Argonax

MessageSujet: Re: Combat avec sunblade   Combat avec sunblade EmptyDim 19 Mar à 21:28

-je ferai tout ce qu'il faut pour gagner.....trouver sunblade, tuer le second sith, car je reste persuadé qu'il s'agit de sunblade, et ensuite.....tu mourras a ton tour.
*sur ce, argonax se detourna de bracchus et marcha vers la sorti en direction de son vaisseau*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat avec sunblade   Combat avec sunblade Empty

Combat avec sunblade
Page 1 sur 1