*arriva en vaisseau et se posa dans une cavité rocheuse qui ouvrait sur les profondeurs de malachor*
*argonax savait que sunblade se trouvait içi et il souhaitait a tout prix en finir avec lui*
*il ne fut en effet pas deçu, la silouhette de sunblade ne tardant pas a se dessiner dans le fond de la caverne*
sunblade : -je t'attendai.
*sans dire un mot de plus, ce dernier degaina son sabre laser vert. il était torse nu et portait son habituel pantalon noir*
*argonax sortit son sabre alser rouge et l'alluma a son tour avant de s'adresser a son adversaires*
-je suis içi pour te tuer sunbalde
sunblade, apres avoir ricaner suite a la remarque d'argonax : -tu sais tres bien que tu ne m'arrives pas a la cheville, mon cher argonax....
*sans un mot de plus argonax se jeta sur sunblade en bondissant a l'aide de la force et commença a l'attaquer violemment a l'aide de divers encahainements techniques*
*sunblade parait les coups avec aisance mais du tout de meme reculer sous la puissance de l'attaque*
sunblade : -tu es devenu bien plus puissant que je ne le pensai...etonnant que le conseil ne te fasse pas plus confiance...
*sunblade sourit d'un air moqueur*
-la ferme !!!!!!!
*argonax tenta de se contenir mais ne put empecher sa colere de deferler suite a la remarque de sunblade*
*il lui arracha son sabre des mains et l'etrangla avant de le projeter violemment contre la paroi*
-c'est terminé. rend toi.
sunblade : -tu te trompe, ton voyage vers le coté obscure ne fait que commencer !
*argonax plaqua de nouveau sunblade contre le mur a l'aide de la force et provoqua un eboulement juste au dessus de lui*
*une tonne de poussiere fut soulevée par l'eboulement, une fois la poussiere dissipée sunblade avait disparu et avait visiblement echappé a l'eboulement*
*argonax poussa un cri de fureur avant de hurler*
-FUI AUSSI LOIN QUE TU LE POURRAS SALE LACHE !!!! JE TE POURCHASSERAI D'UN BOUT A L'AUTRE DE LA GALAXIE SI IL LE FAUT !!!!!
*argonax frappa violemment le mur de son bras en cortosis en signe d'impuissance, avant de tomber a genou au sol*